mercredi 21 octobre 2009

Elle est là

Ca y est nous avons enfin notre princesse et pouvant commencer notre vie à 3. La poulette a semblé trouver la maison à son gout, sa chambre aussi. Elle est restée en arrêt en voyant l'ensemble de la décoration. Elle a tout de suite fait copain avec Safran.




Hier soir elle a bien mangé mais le coucher fut plus délicat. Mzelle n'avait pas vraiment sommeil. Je crois qu'en fait elle appréhendait le fait de rester seule dans sa chambre. En plus il pleuvait et cela faisait du bruit sur le velux. Après avoir lu une histoire, puis deux, elle nous a demandé tout timidement si elle pouvait venir dormir avec nous. Nous avons dit oui pour la 1ère nuit. Mais ce soir elle repart dans sa chambre.

mardi 20 octobre 2009

Le royaume de notre princesse

Nous récupérons notre princesse ce soir, mais pour vous en exclusivité, nous ouvrons les portes de son royaume. Nous verrons avec elle pour lui acheter les meubles qu'elle souhaite



samedi 17 octobre 2009

Nous l'avons enfin rencontrée

Ca y est nous avons fait connaissance avec notre Emilie d'Amour. Elle est exactement comme on l'avait imaginée. Belle, intelligente, souriante. Si elle n'a pas prononcé Papa et Maman au moins 20 fois, elle ne l'a pas dit. Nous croyons que c'est un besoin pour elle. Un peu timide au début, elle s'est vite montrée à l'aise avec nous. Elle a été ravie de la poupée que nous lui avons offerte. Elle va l'appeler Princesse.



Nous avons en retour commené à ramener des jouets et des livres. Apparemment elle aime les Martine, Dora l'exploratrice, Charlotte aux fraises. Elle a des puzzles et vous ne devinerez pas un ORDINATEUR !!!! Bien sûr c'est un jouet mais c'est bien la fille de son père.

Elle a eu du mal à nous quitter, a même essayé un retour à la Columbo, du style j'ai oublié ça. Elle a demandé si elle pouvait partir avec nous et là ce fut dur de lui expliquer qu'il fallait qu'elle retourne chez tonton et tata pour dire au revoir à tout le monde.

Lundi nous avons rendez vous avec sa famille d'accueil.

et MARDI, après l'école NOUS LA RAMENONS AVEC NOUS. YES!!!!!!!!!!!

Bon week end à tous. Nous passons le nôtre dans les pinceaux pour finir notre chambre.

lundi 12 octobre 2009

Nous avons entendu sa voix

Ca y est, nous avons entendu la voix de notre choupinette. Nous étions tous les deux très émus. Elle nous a tout de suite appelés papa et maman. Elle était très curieuse de savoir ce que faisait son chat pendant que nous tléphonions. Elle a une toute petite voix mais c'est trop chou. Nous craquons littéralement.
Ce week end, nous avons mis des étoiles fluorescentes au plafond de sa chambre. Elle a dit que c'était chouette.
Nous avons hâte de la rencontrer. C'est pour vendredi après midi

Nouvelle date de coupure

Selon RQ, la date de coupure pour ce mois ci est le 28 mars.
Féliciations aux heureux nouveaux parents qui comme nous vont connaître le bonheur

mardi 6 octobre 2009

Nous avons enfin vu le visage de notre choupinette aujourd'hui. Lors de notre VR ce midi on nous a remis quelques photos. Je sais que certains seront frustrés mais nous ne mettrons pas de photos de notre fille sur le blog. J'espère que vous comprendrez. Nous ne voulons pas que sa photo fasse le tour de la planète sans qu'elle donne son accord et pour cela elle est encore trop petite. Nous pouvons néanmoins vous dire que c'est une petite fille adorable, chatain l'hiver et plutot blonde l'été avec des cheveux bouclés, pas très grande, et surtout un regard plein de malices et un grand sourire.

Apparemment elle a l'air très heureuse d'avoir enfin des parents et le fait savoir à qui veut bien l'entendre. Dans ces conditions, nous allons passé à la vitesse supérieure. Nous l'appellerons au lundi prochain et une rencontre aura lieu peut être le vendredi suivant. Si cela se passe bien, il est probable que nous la récupèrerons définitivement peu de jours après, si ce n'est le jour même. Au plus tard, elle devrait être avec nous vers le 24.

Voila, nous sommes les parents les plus heureux du monde. J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop de garder le mystère autour de cette merveille et que vous comprendez nos raisons.

Nous n'oublions pas ceux qui sont encore dans l'attente, pour certains la route est encore longue, mais soyez patients, ça vaut vraiment le coup.

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie