mardi 6 octobre 2009

Nous avons enfin vu le visage de notre choupinette aujourd'hui. Lors de notre VR ce midi on nous a remis quelques photos. Je sais que certains seront frustrés mais nous ne mettrons pas de photos de notre fille sur le blog. J'espère que vous comprendrez. Nous ne voulons pas que sa photo fasse le tour de la planète sans qu'elle donne son accord et pour cela elle est encore trop petite. Nous pouvons néanmoins vous dire que c'est une petite fille adorable, chatain l'hiver et plutot blonde l'été avec des cheveux bouclés, pas très grande, et surtout un regard plein de malices et un grand sourire.

Apparemment elle a l'air très heureuse d'avoir enfin des parents et le fait savoir à qui veut bien l'entendre. Dans ces conditions, nous allons passé à la vitesse supérieure. Nous l'appellerons au lundi prochain et une rencontre aura lieu peut être le vendredi suivant. Si cela se passe bien, il est probable que nous la récupèrerons définitivement peu de jours après, si ce n'est le jour même. Au plus tard, elle devrait être avec nous vers le 24.

Voila, nous sommes les parents les plus heureux du monde. J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop de garder le mystère autour de cette merveille et que vous comprendez nos raisons.

Nous n'oublions pas ceux qui sont encore dans l'attente, pour certains la route est encore longue, mais soyez patients, ça vaut vraiment le coup.

7 commentaires:

Victoire et ses heureux parents a dit…

Le 24 est un chiffre magique...nous étions LID 24 janvier 06.

Bon je t'avoue que je suis déçue de ne pas pouvoir admirer votre cocotte...mais c'est votre décision et je la respecte.

Je vous souhaite une belle vie de maman et papa, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses soucis, et toute la vie que ça met dans une maison.

amitiés
Séverine maman de Victoire

Virginie, maman d'Anaïs a dit…

Wahou !! Génial !! Enfin un visage...
Super si les choses passent enfin à la vitesse supérieure et qu'Émilie aussi a hâte de vous rencontrer.... Vous devez être encore plus impatients de la voir et de l'accueillir dans sa maison.
Je comprends tout à fait que vous ne nous montriez pas sa photo, mais j'espère que vous nous donnerez des nouvelles de votre vie à 3.
Vivement le 24 !!!
Amicalement
Virginie, maman d'Anaïs

Cat a dit…

Je vous comprends tout à fait même si égoïstement je trépigne de voir votre fille!
En tous les cas je suis très heureuse pour vous, car je confirme l'attente est toujours insupportable mais surtout le % de chance que cela aboutisse est de plus en plus minime.... Alors de voir une de mes copinautes a qui la chance souri je dis bravo!
Tu comptes donc les jours, c'est curieux ce qui me vient spontanément à l'esprit c'est que cette année vous serez en "FAMILLE" pour NOEL...Je pense que se sera le plus beau NOEL de votre vie et pour cette petite fille un moment très marquant aussi.

Vivement que vous soyez réunis.

A bientôt

Cat

Nanou a dit…

Je suis très heureuse pour vous et je comprends très bien votre position.

Lolo a dit…

Coucou Sylvie
Ta vie de "bloggueuse" va changer avec ce petit bout qu'il faut protéger au maximum.
Je comprends tout à fait ta position...

Je me suis dit la même chose il y a très peu de temps, et finalement j'ai opté pour le blog privé parce que j'avais quand même envie de partager un petit bout de mon bonheur avec mes copin'ettes qui me connaissent qu'à travers le blog...

En attendant le 24 magique, profites bien de ton mari "égoïstement" car après il faudra que tu le partages avec ta petite puce, un pur plaisir....

Au fait, je pensais que c'était nous, les parents les plus heureux du monde ???

Gros bisous
Lolo

Réglissoly a dit…

Je comprend votre décision et c'est très personnel aux gens de vouloir mettre la photo ou non ;o))) Tout ce qui compte c'est que vous êtes heureux et votre petite également!!! Quelle belle histoire!

Danielle
xoxo

Virginie, maman d'Anaïs a dit…

Est-ce bien cette semaine que vous allez rencontrer votre Émilie jolie ?
Je pense bien à vous en ces dernières journées sans elle qui ont du vous paraître bien longues (sauf que vous avez, je suppose, été bien occupés par les préparatifs de l'arrivée de votre princesse !).
Amicalement
Virginie, maman d'Anaïs

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie