jeudi 5 novembre 2009

Bonjour et au revoir

Bonjour à tous et toutes.
Il y a un petit moment que je ne suis pas venue mais vous comprendrez bien qu'avec l'arrivée de notre choupinette je n'ai plus beaucoup de temps; elle est vraiment super mignonne et a beaucoup de personnalité, d'où un caractère déjà bien trempé. Les repas et le coucher sont un peu difficile. Mais de gros progrès ont déjà été faits. Pour le couhcer il faut dire qu'il y avait surement l'exitation du début et puis c'était un grand pas dans l'inconnu. Maintenant elle commence à se rassurer.


Ceci est surement mon dernier message régulier sur ce blog. Je ne le ferme pas car il contient beaucoup d'informations qui seront peut être utiles à certains d'entre vous. Et puis je reviendrai peut être de temps en temps vous donner quelques nouvelles.

En tous cas, je voulais sincèrement vous remercier tous et toutes de nous avoir accompagner durant ce long chemin. Sans vous cela aurait surement été beaucoup plus pénible. Durant ces 5 ans, nous avons vu des familles se former en pensant qu'un jour peut-être ce serait notre tour.Et le grand jour est enfin arrivé après 5 ans d'attente.

Alors, ne baissez pas les bras. Il faut y croire. Tenez bon et vous verrez qu'un jour vous aussi vous connaîtrez le bonheur suprême d'être parent.

Je vous souhaite une bonne route vers le bonheur et je vous oublierai pas.

13 commentaires:

Lolo a dit…

Bonne et belle route à vous 3...
La patience est récompensée, c'est tellement beau de vous savoir réunis...

Si tu en as envie, ca me ferait plaisir de recevoir une p'tite photo de cette jolie famille sur mon mail (loller20@gmail.com), et en espérant avoir des nouvelles de temps en temps

Merci de nous avoir fait partager ce beau et long parcours à travers ton blog

Je pense à Emilie car il en parle à la radio en ce moment : il fête les 30 ans de la comédie musicale "Emilie jolie", alors petit clin d'oeil !
Gros bisous
Lolo

Réglissoly a dit…

Merci à toi également et bonne chance avec ta petite fille! Ce fût un plaisir de te lire ;o))))

Danielle
xoxo

Nanou a dit…

Nous non plus nous ne t'oublierons pas. Donne nous des nouvelles de la Choupinette de temps à autre. Plein de bisous pour elle.

Tania et André a dit…

Félicitations pour votre fille. J'aime beaucoup vous lire et j'éspère que vous continuerez d'écrire.
Amitiés Taniaxxx

Géraldine et Isaline a dit…

Profitez de votre nenette et revenez nous donner qq nouvelles de temps en temps !! Ca fait du bien à tous ceux qui attendent de vivre ces moments en famille encore !!

Géraldine.

fee clochette a dit…

Bonne route avec votre petite fille tant attendue! Que votre vie de famille soit belle et douce. Au plaisir de te relire, et à bientôt!
Guylaine et ses petites fées xx

Anonyme a dit…

plein de bonheur pour l'avenir !je n'oublie pas le petit cadeau promis !!
belle vie à 3 !
fais nous signe de temps en temps !!
amitié
corinne et Théo

Virginie, maman d'Anaïs a dit…

Merci pour ce message et contente de savoir que votre choupinette prend ses marques petit à petit à la maison.
Merci aussi de laisser ce blog ouvert, qui contient beaucoup d'informations (c'est chez toi que j'ai lu que le CCAA avait signé pour la 1ère fois avec une OAA italienne il y a peu près 1 an je pense à l'époque où nous pesions le pour et le contre pour déménager en Italie, et cela avait été très important pour nous de le savoir).
J'espère venir lire de temps en temps de vos nouvelles, de celles de votre Emilie jolie et de votre nouvelle vie à 3.
Gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à tous les 3 tout le bonheur du monde et surtout donner nous de vous nouvelles quand même ! Anne

maria a dit…

Et voilà c'est le moment de tirer sa révérence je vous souhaite de vivre heureux le blog permet de faire des liens dans cette longue attente je respecte votre choix. Les fêtes de fin d’année pour vous seront merveilleuse soyez heureux.
Maria en attente de BB1

Titou et Lolo a dit…

c'est difficile toujours cette idée de prendre un autre chemin !! mais quel chemin !!! quand on passe des heures et des heures sur les blogs à s'entraider je crois que la page est difficile à tourner !!! mais belle vie à vous trois ! nos parcours nous apportent tant de réflexion et de remises en question alors vous êtes prêts à cheminer à trois !

Amitiés niçoises
Lolo et Titou

Diane et Thierry a dit…

Bonjour Sylvie ,
FÉLICITATIONS !!! Pour ta puce !!!
Nous avons passer cette longue attente ensemble , je suis Lid 23/03/06. Nous avons rencontrer notre petite amour de chine le 12 octobre , et nous sommes rentrer le 23 octobre a la maison enfin !!
Je vous souhaitent beaucoup de bonheur ...
De temps en temps je viendrais sur ton blog mais cette fois si , pour partager notre grand bonheur avec nos merveilleuse princesse .
Donc je te dit a bientôt , amicalement ,Diane enfin maman d'Alyson Kai du Québec .

Cat a dit…

Coucou Sylvie,

je viens aux nouvelles pour savoir comment vous allez et comment va ta puce, Noel va être vraiment joyeux chez vous cette année.
As tu déjà fait ton sapin? tu me manques sur la toile...

Si je n'ai pas de nouvelles je vous souhaite à tous les 3 de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Tendresse
Cat

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie