vendredi 2 avril 2010

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou pour vous donner de nos nouvelles.

La vie avec Emilie se poursuit à merveille. Elle grandit très bien dans sa tête et l'équipe de l'ASE a estimé que maintenant elle était très bien intégrée dans sa nouvelle famille. Nous sommes son Papa et sa Maman. Quel bonheur !

Elle a appris à faire du roller et se débrouille toute seule maintenant comme un chef. Nous allons toutes les semaines chez une orthophoniste car Emilie a tendance à confondre certains sons. Bon à l'école c'est toujours pas ça mais on ne désespère pas. Ca va venir.

Emilie est vraiment une petite fille formidable, pleine d'amour,d'humour, très caline et nous sommes les plus heureux des parents.

Je pense souvent à ceux qui sont encore dans l'attente. Je vois que les délais n'avancent pas beaucoup plus vite qu'avant et je pense sincèrement que nous avons eu beaucoup, mais alors beaucoup de chance.

Je vous souhaite des très joyeuses fêtes de Pâques. Ne vous découragez pas. Il faut y croire jusqu'au bout.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très agreable de vous lire de temps en temps !!tout à vraiment l'air d'aller au mieux pour vous trois !! l'école pas encore top pour votre poupée ???difficile de tout gérer en même temps :connaitre sa famille , se poser dans sa famille (gros chamboulement pour elle et pour vous !!! )faire confiance à sa famille ..... et rester performante en classe !!!!mais ses progrès ont déjà l'air d'être très importants donc pour l'école tout va suivre !!!! passez de très bonne PREMIERES fêtes de Paques amicalement mamie de Pimprenelle

G. Camus a dit…

Merci pour ces belles nouvelles qui me font bien plaisir !!

Merci de penseer à nous qui attendons encore !!

Géraldine, maman d'Isaline.

toutsi43 a dit…

merci pour ces nouvelles cela me fait plaisir de lire votre bonheur.
dans l'attente de vous relire Maria qui attend toujours sont 1er enfant lid 21/12/07

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie