lundi 19 juillet 2010

LID officielle au 10 mai !!!!!!!!!!

je ne viens plus souvent sur ce blog par manque de temps. Mais là je tiens vraiment à mettre un message. Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu la date de coupure. Pendant plus de 3 ans où nous attendions des nouvelles, le CCAA ne traitait chaque mois que 5 voire 6 jours. Et là, je ne sais pour quelle raison, ils ont accéléré le mouvement et on traité 15 jours d'un coup. Cela voudrait-il dire que les délais vont enfin s'accélérer un peu ou bien est-ce une simple illusion ?
Pour tous ceux qui sont encore dans cette attente interminable, je voudrais bien que cela continue sur cette lancée. Je sais que beaucoup ont abandonné en Chine, le nombre de dossiers diminuant, l'attente devient peut être moins longue.

En tous cas bon courage à tous.

Nous tout va bien. Notre choupinette est au maximum de sa forme. Nous lui avons installé psicine et balançoire et elle passe le mois de juillet au centre aéré où elle fait plein d'activités et a de nouvelles copines.

Bonnes vacances à tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOOH !!!!!!!OUI!!!!!
14 jours d'un coup : TROP TROP TROP BIEN !!!!!!!!
mes poussins auront le dossier de Pimprenelle le mois prochain !!!!!( lid 12/05/06 )difficile de croire que " CA Y EST PIMPRENELLE ARRIVE " !!!!!!!!!!après 51 mois d'attente !!!!!!! YEEEES !!!!!
en attendant de très très bonnes premières vacances avec votre poupée
amicalement mamie de Pimprenelle

Sylvie et Pascal a dit…

Pour la mamie de Pimprenelle

Oui PIMPRENELLE sera bientot là et j'en suis très heureuse. Ce coup d'accélération est le bienvenu et surtout inespéré. Nous attendons tous l'annonce officielle de son arrivée le mois prochain. Tiens nous au courant
Amicalement
Sylvie

Anonyme a dit…

merci beaucoup et soyez sure que je ne manquerai pas de vous avertir amicalement mamie de Pimprenelle

toutsi43 a dit…

très heureuse pour vous trois, je lis que tous ce passe alors je vous souhaitent un bel été.

Maria et Olivier en attente de BB1 lid 21/12/07

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie