mardi 14 août 2007

Le grand saut

Ca y est. Je me lance. Je vais faire connaître mon blog sur les forums où je me suis inscrite.
Je galère un peu mais comme je suis têtue je finis pas trouver des solutions. Pascal a beau être dans l'informatique, les blogs c'est pas son truc alors on improvise, on cherche, on s'énerve un peu mais à la fin ça a l'air de marcher. Allez courage.
Vous pouvez apparemment me laisser des commentaires, alors n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas. Je ne serai pas vexée.

6 commentaires:

verlaine a dit…

bonjour

bravo pour votre nouveau blog et ravie de faire votre connaissance.
je vous souhaite beaucoup de courage pour cette longue attente mais après vous verrez tout est très vite oublié.
nous sommes parents d'une petite puce de chine de bientot 3 ans et sommes en train de monter notre deuxième dossier avec mdm
nous suivrons donc votre attente avec attention
valérie.

Blog de Peggy & Emmanuel a dit…

Bonjour,

Bienvenue dans le monde des Blog et je vois que vous étes bien avancé dans votre attente alors courage.
Nous regarderons votre Blog avec intéret(nous ne sommes pas encore DTC)et espérons que pour tous, les délais vont rétrécir.
Bonjour à la grosse Horloge de Rouen.
Peggy et Emmanuel.

CJ a dit…

FELICITATIONS pour vos débuts de bloggers mais surtout vos talents de bricoleurs. Le placard est fantastique
Caroline DTC 17 11 05 RDS

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric a dit…

Bravo poutr votre Blog. Vous vous en sortez très bien. Continuez comme ça. Vous verrez, on apprend plein de truc.
Je vais ajouter votre blog à notre liste.

Frédéric, Josée & Gabrielle
En attente de Julianne.
LID 27-04-2007
FUF, Montréal
www.bellegabrielle.blogspot.com
www.doucejulianne.blogspot.com

Mandarine a dit…

Bonjour et félicitations pour votre blog!

je dois vous dire que je trouve magnifique le petit placard de votre petite Perle : bravo!!!

Bonne continuation
Karine
http://petitebeautedechine.spaces.live.com/

Unknown a dit…

Sylvie, tu t'en sort très bien ! L'important c'est ce partage et la possibilité de commmuniquer nos sentiments, de les mettre en souvenir pour ta petite famille et surtout ton bout de choux. Oui, cette puce de Chine sera un jour dans vos bras et nous serons heureux de pouvoir voir cela !
Maguy maman de Lucie 3 ans et en attente de son second trésor de Chine LID 28.04.07 MDM

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie