mercredi 15 août 2007

Merci pour vos encouragements


Ce site avait en premier lieu été créé pour que notre petite perle de Chine sache quel avait été le chemin pour arriver jusqu'à elle. Mais on se prend vite au jeu et je n'imaginais pas quel bonheur j'aurai à partager cela avec d'autres. Merci pour tous vos messages si gentils et j'essaierai de m'améliorer pour vous apporter un blog sympa.
Il faut que je dise que Pascal est très fier d'avoir des félicitations pour son placard. Il faut quand même que je vous raconte son histoire. Au début il a été conçu pour que je puisse ouvrir le velux qui avait été posé trop haut. Alors on a imaginé un placard avec une estrade. Cette estrade a ensuite évolué en coffre à jouet ou banquette pour discuter plus tard avec les copines

Démonstration :




Merci à toutes celles et ceux qui m'ont autorisée à mettre le lien de leur blog sur mon site.

5 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

Félicitations pour votre blog. Le placard de la chambre de votre fille est superbe.
Amitiés
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

nathetdid a dit…

Bienvenue dans la grande famille de l'adoption en Chine ( et ailleurs ) et celle des bloggers assidus ;-) Nous vous souhaitons une attente paisible (même si c'est parfois dur-dur).
NAthalie, Belgique, maman de Brieuc (Thaïlande), Louis (tricoté sous la couette) et Maëlys (Chine, avec nous depuis Noël 2006)
http://maelys-delannoy.skynetblogs.be/
http://louis-delannoy.skynetblogs.be/
http://brieuc-delannoy.skynetblogs.be/

Les Dzettes a dit…

Coucou amis Normands!
Nous sommes de la region dieppoise et avons adopté l'an passé une adorable princesse de Chine qui a aujourd'hui 30 mois.
Bravo pour le placard (oh! encore une louloute qui va être gatée!) et bon courage pour la longue attente (mais ça vaut le coup croyez-moi!).
Si cela vous tente, on peut se rencontrer!
Bises
Sandrine et Didier (parents archi comblés de Lisa-Marie, petite princesse de Chine)
L'adresse de notre blog:
http://madzette.spaces.live.com/

Diane et Thierry a dit…

BRAVO !! BRAVO !!
Votre Blog est super,et je pense que votre petite perle de chine sera très contente.
Diane Qué. pour BB1 23/03/2006 FUF

annabaliba a dit…

Bonjour,
Félicitations pour votre blog, bienvenue dans le blog world et surtout bravo pour le magnifique placard/estrade/coffre/banc ! très jolies couleurs.
Voici mon adresse de blog où je m'empresse de mettre le vôtre en lien : http://annabaliba-pierredelune.blogspot.com

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie