vendredi 26 octobre 2007

Humeur du jour

Enfin la fin de la semaine. Elle a été longue.


Ce soir je vais acheter quelques friandises pour les enfants du quartier car je ne sais pas s’ils vont profiter du week end pour fêter Halloween avec quelques jours d’avance.

Cette semaine j’ai beaucoup pensé à mon collègue qui s’est envolé lundi pour aller chercher sa puce en Colombie. Aujourd’hui toute la petite famille doit être réunie et ce sûrement le grand bonheur. Il auront attendu plus de trois ans.

Moi j’ai l’impression que le temps n’avance plus. Autant les premiers mois m’ont paru passer à la vitesse d’un TGV autant maintenant j’ai l’impression que l’on stagne. Je pensais que l’on aurait pour le WE la date de coupure du CCAA aussi bien pour la review room que pour les attributions mais apparemment ce ne sera pas le cas. Si seulement les rumeurs pouvaient se confirmer et que le cut off soit au 12 décembre. Presque un ½ mois traité. Il y a bien longtemps que l’on n’avait pas vu cela. Espérons aussi que pour la review room nous passerons au 30 septembre.
La période de Noël approchant, j’ai des envies d’achats de jouets pour notre puce. Mais je n’ose pas tant que notre dossier n’est pas passé en review room. J’ai peur que ça nous porte malheur. Je sais que beaucoup sont comme moi, mais en ce moment, c’est très dur de résister. Je crois que lorsque nous saurons si notre dossier est accepté, je vais me lâcher dans les boutiques. A ce rythme là ce ne sera pas avant mars ou avril 2008 étant LID du 10/01/2007.
Si le Père Noel ou une fée pouvait, d'un coup de baguette magique, accélérer le traitement des dossiers, ce serait mon plus beau cadeau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
alors ce petit moral?? COURAGE !!Et puis si tu as envie d'acheter pour Noel des joujoux, laisse toi aller !!cela fait du bien au mora!.
j'espère que tu auras vite des nouvelles!!!

Anonyme a dit…

pardon je ne me suis pas identifiée!!c'est corinne "3anges"

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie