lundi 17 décembre 2007

Me revoici de retour après 4 jours de silence. En fait, vendredi et aujourd'hui, j'étais en formation pour le job. J'ai appris à me servir du logiciel Indesign. Super interessant et je pense que je vais pouvoir m'éclater dans les compositions de documents.
Sinon, ce week end a été assez chargé. Décoration de la maison pour Noël.




















Il a fallu faire preuve de courage pour poser les guirlandes dehors avec le froid qu'il faisait.














J'ai completé mon village de noël et je suis très contente du résultat.
















J'ai enfin pu acheté la Boutique de Sylvie


Nous avons aussi fêté mon anniversaire avec ma maman.


Du coup je n'ai pas eu le temps de venir écrire ma petite prose quotidienne.






Apparemment il ne s'est pas passé grand chose, sinon une rumeur des Espagnols selon laquelle le mois d'octobre sera sorti de la review room et que le CCAA attaquerait novembre 2006. Gentiment on se rapproche de notre date de LID (janvier 2007).

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie