mardi 18 décembre 2007

Aujourd'hui, je suis revenue au bureau et comme tous les ans mon patron m'a fait un petit cadeau pour mon anniversaire et Noël. Sachant que nous adoptions en Chine il m'a offert un livre "Comprendre la Chine, d'Annabelle Masclet aux Editions Ulysse. C'est un livre de conseils pour savoir se débrouiller dansla vie quotidienne, comment se régaler avec la gastronomie chinoise ou encore comment respecter les règles de politesse. Je vais le lire très rapidement.


Il m' a aussi offert le minuteur M. Chin dont j'avais parlé.




Sympa le patron non ?

3 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

En effet il est drôlement sympa !
Comme quoi il y a de gentils patrons ...

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

ce livre est très bien fait, nous l'avons acheté aussi pour bien comprendre ce beau pays ! et bien, on en a des points en commun !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie