lundi 18 février 2008

Aujourd'hui, je suis en congés. Malgré le fait que mon chéri ait une grippette, la météo m'invite à changer la couleur du blog et à annoncer le printemps. Les fleurs commencent à sortir dans le jardin. Quel plaisir de voir d'autres couleurs que le vert ou le marron. Cela redonne du baume au coeur.

1-1-1-1

Je n'avais pas fait attention au calendrier, mais aujourd'hui, cela fait 1 an, 1 mois, 1 semaine et 1 jour de LID. Les Chinois y verraient surement une interprétation mais moi, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir !

1 commentaire:

Nala a dit…

Quel vénarde !
Nous nous sommes encore sous la neige et les températures ne s'arrangent pas. Il prévoit encore des -18 degrés!!!
J'ai hâte au printemps...
Sandra
Maman en attente de la date de départ pour Nicolas.

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie