jeudi 14 février 2008

Controle des commentaires

Chers lecteurs et lectrices.
Etant depuis plusieurs jours importunée par des messages assez sex sur le blog, je vous informe que dorénavant je validerai moi-même les commentaires laissés avant de les mettre en ligne. J'espère que cela ne vous empêchera pas de continuer à partager vos impressions et sentiments avec moi. Je fais cela pour une plus grande sérénité.
Merci de votre compréhension.
Sylvie

2 commentaires:

Nala a dit…

Que je te comprends, moi j'avais un petit malin qui me mettait en commentaire un programme qui me mettait de la pub coquine !!!

Corinne et JF a dit…

pas de souci, je te comprends ! moi même j'ai choisi depuis le début de valider les comm'.
cela marche bien quand même !!
il y a vraiment des gens bêtes tout de même !!!

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie