lundi 4 février 2008

Précisions sur la réponse de l'AFA de la semaine dernière

J'ai recontacté M. GUICHEMERRE pour lui demander ce qu'il entendait par ""Ils n’ont pas instruit de dossiers depuis novembre 2007, ni fait de proposition d’enfant." ?
voici sa réponse
"Il faut entendre que le C.C.A.A. ne traite plus de dossier depuis cette date. En tout cas, c’est le message visible par les agences sur le Work System du C.C.A.A.
Cependant, je vous invite a consulter dans les prochains jours le site internet de l’A.F.A. un communiqué Chine va y être publié.
Bien à vous."


J'avoue que je ne sais plus quoi penser. Ou bien je deviens bête mais ça ne paraît toujours pas clair d'autant qu'il me semble que le CCAA a bien traité des dossiers depuis novembre puisque des attributions sont en train d'arriver de par le monde. Il veut peut-être dire que le CCAA ne s'est pas préoccupé de la review room.
Enfin, il faut espérer que le message qui sera publié sur le site de l'AFA dans la semaine sera plus explicite mais il n'y a rien de moins sûr.

1 commentaire:

Corinne et JF a dit…

ah la la !! c'est vrai que ce n'est pas clair du tout !!! j'attends comme toi ces fameuses nouvelles !!!
j'ai appelé aussi ce matin : notre dossier devrait partir cette semaine !!! quel long chemin encore à parcourir !!!
au fait ,mr G. , tu le contactes par mail ? Tu as une adresse?
Moi.au tél, je ne l'ai jamais !!
c'est toujours une personne différente qui répond !

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie