dimanche 24 février 2008

Voici les premières fleurs du jardin. Ca sent le printemps. Enfin des couleurs autres que marron ou gris.

Un dimanche que l'on nous avait promis très bon et chaud, au-dessus des normales saisonnières. Nous sommes dans le brouillard qui a bien du mal à se lever et il fait 7° !!!

Nous avons ENFIN investi dans un ordinateur portable pour remplacer mon vieux crin crin qui marcha quand il a le temps, qui plante régulièrement. Je vais enfin ne plus m'énerver contre les trucs qui ne marchent pas. En plus on l'a choisi rouge. Quel design. Mon chéri a fait lui m^me la configuration pour avoir des trucs au top. Je vous souhaite à tous un bon dimanche


Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie