lundi 21 avril 2008

La semaine sera surement plus calme que le Week end

Eh oui, ce Week-end nous avons fêté l'anniversaire de mon chéri, avec les amis et les voisins. Certains invités étaient "surprise". Du coup, Minou était tout ému quand il les a vu débarquer dans l'entrée. Merci les amis de l'avoir super gâté. Il va être tout beau avec les beaux zhabits que vous lui avez offerts. Quant à moi je lui ai offert un beau balladeur MP4 et son eau de toilette préférée. Mais je suis rincée, on s'est couché à 5h00 du matin. J'ai tout géré ou presque en cachette, j'ai assuré l'intendance du dîner, le service hotellerie a bien fonctionné. On a même eu la panne de plomberie. A 2h du matin il a fallu déboucher l'évier. Finalement on a passé un super week end. Certains ne s'étaient pas revu depuis notre mariage, il va y avoir 6 ans.
Merci à vous tous. C'était génial.

1 commentaire:

Corinne et JF a dit…

alors bon anniversaire !!!!cela vous fera de bons souvenirs!!!
corinne
http://3anges.monbebeblog.be

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie