lundi 7 avril 2008

LID

Je viens d'examiner de plus prêt le tableau de mise à jour des LID mis en ligne par l'AFA. Peut être que c'est mon optimisme qui ressort mais quand on regarde bien on s'aperçoit qu'il n'y a qu'un mois et bien sûr un an de décalage entre la LID et son inspection en review room. Je m'explique : jusqu'à présent les dossiers enregistrés en août 2006 sont sortis en septembre 2006, ceux de septembre 06 en octobre 07 etc... jusqu'à ceux de novembre06 qui ont été examinés en décembre 07. Pour ces derniers nous venons tout juste d'avoir l'information. Si je continue mon raisonnement, dans la logique des choses, cela veut peut-être dire que ceux de janvier 2007 ont été examinés en février 2008. Ce qui voudrait dire, que n'ayant pas eu de nouvelles, notre dossier serait accepté. Les Chinois ne publiant les dates que quand tous les dossiers d'un même mois et de toutes les agences sont traités cela pourrait expliquer le retard dans la parution des dates.
Je crois en notre étoile et j'espère que j'ai la bonne intuition.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie