jeudi 24 avril 2008

Mise à jour de l'AFA

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'AFA vient de mettre à jour son site. Les dossiers de décembre sont sortis de la review room et ils sont en train d'examiner ceux de janvier, c'est-à-dire NOUS !!!! Quelle bonne nouvelle en cette fin de journée. Merci à Christine et Gilles de nous avoir prévenus. Il faut maintenant attendre que janvier soit examiné pour savoir si nous pouvons vraiment espérer devenir les parents d'une petite merveille de Chine. Je suis vraiment très heureuse. Je n'ai qu'une hâte c'est que mon chéri rentre dans une heure pour lui annoncer la nouvelle.

Voici le lien de l'AFA pour la mise à jour

http://www.agence-adoption.fr/home/IMG/pdf/Tableau_LID_24.4.2008_.pdf

2 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Enfin, depuis le temps que votre dossier prend la poussiére...là il est peut-être entre les mains de quelqu'un !

C'est une étape importante et j'espère que janvier 2007 sortira rapidement de RR.

amitiés
Séverine lid 24/01/06

Corinne et JF a dit…

youpi!!!!
je vous souhaite que janvier soit traité très rapidement !!!!
félicitations !!!
corinne
http://3anges.monbebeblog.be

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie