samedi 5 avril 2008

Voila un WE comme je les aime

Nous avons enfin un peu de temps pour nous. Mon chéri s'occupe dans le jardin, enfin il tond la pelouse commune au lotissement (on a chacun un mois) et moi, je cuisine. Au menu, confitures de fraises, il était temps car ça devenait raid au petit déjeuner. Et ce soir, on se la joue italiano et je me lance, je fabrique une pizza.
Demain, je pense que bricolo et bricolette vont s'activer. Nous sommes toujours en train de faire les toilettes du 1er étage mais c'est plus long que prévu car petits soucis avec le carrelage. N'achetez jamais des super grands carreaux, c'est la galère à poser.Pourtant mon chéri est doué alors pour les amateurs, c'est à éviter.Enfin le résultat est que ce soit beau et je pense que ce sera un des plus beaux endroits de la maison !!
Bon week end à tous.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie