lundi 30 juin 2008

Petit jeu

j'ai été taguée par Corinne pour un nouveau jeu culinaire !!! MERCI !
voici donc ma participation !!

- un aliment que je n'aime pas du tout : le chou fleur

-les 3 aliments que je préfère: les frites, la viande rouge, les oeufs aux anchois de ma maman et en option une bonne fondue savoyarde (mais mon mari ne court pas après alors je suis frustrée)


- ma recette favorite : cassolette de langoustines


- ma boisson de prédilection : de l'eau et de temps en temps un verre de bon vin rouge (Bordeaux ou Bourgogne)


- le plat que je rêve de réaliser: un couscous mais il faut que j'achète une couscoussière


- mon meilleur souvenir culinaire : à chaque fois que mon petit mari invente une recette


Je ne tague personne, car vous êtes déjà nombreuses à avoir répondu mais si ce n'est pas le cas, je vous laisse le choix de le faire sur votre blog.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie