lundi 30 juin 2008

Quel beau week end. Je vous ai déjà parlé du concert d'Earth Wind and Fire. Ce fut vraiment une très belle soirée.
Samedi, pas de bricolage mais du magasinage, soldes obligent, avec mon loulou. Il m'a même entrainée chez Honda et BMW car il a en tête de s'acheter une moto. Mais bon rien n'est fait.
Dimanche, nous avons organisé notre pique nique annuel avec tous les voisins. Journée super sympa. Le temps, sans être caniculaire, nous a quand même permis de manger dehors et de bien s'amuser. Mais cette année, à 20h00 tout était terminé car beaucoup voulaient rentrer pour regarder la finale de l'Euro.
Et aujourd'hui, on reprend le boulot en attendant les bateaux qui arriveront pour les 1ers, jeudi dans l'après midi.
A part ça, il paraît qu'il y a des paquets dans l'air, les cigognes ne vont peut être pas tardé à se poser. Séverine, tu viens peut être de passé ton dernier WE sans être maman. Je l'espère sincèrement pour toi. J'espère aussi que le batch sera important et que nous irons jusqu'au mois de février.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie