dimanche 20 juillet 2008

Ca m'énerve !!!!!

J'essaye désespérement de changer la présentation de mon blog en installant une nouvelle mise en page (Template). Je vais sur les sites qui en prposent pour Blogger mais à chaque fois ça ne marche pas. Soit il ne veut pas du code et je ne comprends pas ce qu'il m'explique quand il me donne les raisons (je ne suis pas informaticienne) soit j'arrive à installer quelque chose mais quand je regarde l'aperçu, il me manque les trois quarts de mes rubriques de la colonne de droite (qui sont quand même les plus utiles et les plus intéressantes). Alors je lance un appel à l'aide.
Vous qui êtes sur blogspot et qui avez changé votre mise en page, pouvez vous m'expliquer pourquoi, moi, j'y arrive pas. Comment avez vous fait ?


Sinon, vous serez obligés de continuer à regarder avec cette mise en page (entre nous Blogger pourrait faire un effort pour proposer des templates un peu plus modernes).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU
Je ne peux pas te dépanner car pour ce genre de chose c'est Seb qui gère sur notre site.
Je vous ai mis en lien comme prévu, il y a quelques temps, je t'avais envoyé un mail.
J'espère que tes vacances se passent bien, profitez en !
Vous avez des vacances en commun, j'espère ?
Gros bisous à vous deux
Gaëlle ( gaelle et seb et...)lid 11 Octobre 2007 .
a+

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonsoir Sylvie,
J'ai fait le changement du template de mon blog il y a quelques mois et il n'y a rien à faire (selon mon expérience mais je ne suis pas informaticienne!) pour éviter la perte de tes informations dans ta colonne de droite. Si tu souhaites poursuivre, il te faudra recréer ce que tu avais avant.

Bonne chance!
isa

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie