dimanche 27 juillet 2008

Je viens de lire un très beau texte sur le blog de Karine (voir le lien dans la colonne de droite) sur leur histoire d'addoption, mais cela pourrait être transposé à toutes nos histoires. Karine je te félicite pour tes talents d'écrivain. Je voulais te laisser un message mais il faut un code de je ne sais quoi et je n'ai pas trop le temps ce matin de m'y pencher, j'ai du monde à déjeuner.

Bon dimanche à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
je viens de faire un tour sur votre blog, nous aussi nous sommes de Rouen , nous sommes LID 30.04.08, l'attente est encore très longue.
Félicitation pour votre blog il est vraiment très complet.
A bientot
céline
rayondesoleildechine.blogspot.com

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie