vendredi 25 juillet 2008

super moto


Ce soir nous sommes allés faire un petit tour en moto. Je commence à m'y faire et Pascal conduit de mieux en mieux. Il apprivoise la machine et surtout moi aussi, ou plutot c'est elle qui m'apprivoise. C'est la première fois que moi, la non motarde, j'y ai pris un réel plaisir. Ca commence à venir. Je vous le dis je vais finir pas trouver ça très sympa. J'espère que pendant nos vacances nous pourrons faire quelques balades. Bon on n'ira surement pas trop loin car question confort, c'est pas terrible. Il faut peut être là aussi que je m'y fasse.

Message spécial à petite mère : rassure toi, on ne roule pas trop vite, on ne s'entraine pas pour les 24h du Mans ; c'est que pour le plaisir et tant pis si d'autres nous doublent


Vroum vrooooooooooooom !!

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie