lundi 22 septembre 2008

30 000 connexions


Merci à tous et toutes pour votre fidélité. Nous avons atteint les 30 000 connexions depuis la création de ce blog, il y a 13 mois. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir chaque jour glaner des informations.

je vais essayer de continuer à vous faire connaître un peu mieux la Chine. Soyez sans crainte, je découvre ce pays en même temps que vous.


Alors merci encore et n'oubliez pas de me mettre des commentaires. Cela me permet d'avoir de vous nouvelles.
Vous remarquerez, que j'ai mis le blog aux couleurs de l'automne, bien que les beaux jours soient encore là.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou Sylvie et Pascal, je trouve ce blog super et c'est vrai que je viens le consulter tous les jours en espérant chaque jour des nouvelles fraiches et bonnes surtout. Anne

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie