mercredi 10 septembre 2008

Beaucoup de lecteurs à travers le monde ?

Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui tant de gens de connectent sur mon site, ou bien c'est le compteur qui s'afolle, d'autant qu'il y a des connections de pays qui ne sont jamais apparus ; Honnolulu, Indonésie, Afrique du Sud, Turquie, Inde, Malaisie. Il suffit parfois d'utiliser un mot qui soit beaucoup utilisé dans les moteurs de recherche.

Ce blog va devenir mondialement célèbre (je rigole) dommage que seul le CCAA ne le lise pas mais qui sait ??????

Pour faire suite aux différents commentaires, je n'ai pour l'instant pas l'intention de le rendre privé sauf si un jour j'ai des messages plus que douteux ou tendancieux, ce qui n'est pas le cas. Pour répondre à la question de Corinne, je sais que j'ai des connections à l'étranger via le compteur géolocalisé que j'ai installé et qui se trouve dans la colonne de droite tout en bas.

5 commentaires:

French Marianne a dit…

Coucou Sylvie ! Et oui, je crois qu"il s'agit du lot de tout blog non privatisé. J'avais, pour ma part, des connexions d'Hawaii (très nombreuses), des Baléares (égament très nombreuses), d'Espagne, des Etats Unis, du Canada, du Luxembourg, de Belgique et bien sûr de France (de trop nombreux lecteurs qui ne laissaient jamais aucun signe, si petit soit-il, de leurs passages). Alors, hop, je suis passé à l'acte, j'ai privatisé. Bon courage pour la suite... Marianne, heureuse maman de Ninon (4.5 ans)

Anonyme a dit…

bonjour

Tant que les commentaires sont modérés, je ne vois pas pourquoi ce blog devrait être privé.
Enfin moi je parcours souvent ce forum public, sur un sujet qui m'est cher.
Et je crois que je n'aimerais pas participer et être enregistré à un blog privé.
Enfin cela n'engage que moi
Amicalement
et merci pour ce blog
nath et chris

Corinne et JF a dit…

c'est super, au moins ton blog rend service !!! mais comment sais -tu que tu as des connections à l'étranger ??? par le biais des comm'??
moi je ne suis pas pour les blogs privés!! sinon à quoi cela sert-il de faire un blog ???

French Marianne a dit…

Loin de moi l'idée de remettre en cause l'utilité du blog de Sylvie... Un blog généraliste sur l'adoption en Chine et ouvert à tous, c'est extra! En revanche, lorsqu'il s'agit de blog familiaux, mis à jour quotidiennement, avec force photos, c'est une autre histoire... car il s'agit d'une véritable porte ouverte sur la vie privée.
C'est notre cas, et il est vrai qu'après l'avoir laissé ouvert à tous durant 3.5 ans, pour partager avec les parents en attente, je me suis rendue compte qu'il comptait plus de 200 connexions par jour (visiteurs pour la grande majorité anonymes). Alors, j'ai préféré n'autoriser que ma famille à le visiter. Pour Corinne, un blog n'est pas utile uniquement lorsqu'il est ouvert à tous... C'est aussi un outil de communication très utile pour les proches et eux seuls lorsqu'ils habitent loin. Bien amicalement, Marianne

Anonyme a dit…

bonjour,

Je consulte souvent votre blog car il est fort fort intéressant pour les personnes qui sont en attente d'une attribution.

merci!

Laurence de BELGIQUE

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie