mardi 23 septembre 2008

Février est sorti de la Review Room

Février 2007 est sorti de la Review room si l'on en croit le petit logiciel de mise à jour que nous communiqué Séverine sur le forum AEC. Apparemment, l'Agence FUF (Formons une famille) confirme. Voici ce que l'on peut lire sur le message du CCAA

"Le CCAA a terminé la révision des dossiers enregistrés au CCAA avant "le 28 février 2007".

D'autres agences vont surement le confirmer dans la journée. Alors, félicitations aux heureux élus. C'est encore une étape de franchie et pas la moindre. Qui est-ce qui a dit que ça n'avançait pas ?

J'aime bien les journées qui commencent comme ça. D'autant qu'aujourd'hui, c'est une journée importante pour mon boulot. On va enfin savoir comment on va être restructuré suite au départ de mon patron. Je vais enfin savoir avec qui je vais travailler. A moins que la réunion ne soit une nouvelle fois annulée. Mais je ne pense pas car la journée commence bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellente nouvelle
merci pour l'info
Sinon on peut le trouver ou ce fameux petit logiciel ?
Nath et Chris

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie