mardi 7 octobre 2008

Aie !

Hier, en revenant du super marché, j'ai voulu prendre mon sac à provisions et.... je suis restée coincée. Me voila donc bloquée de chez bloquée avec un bon lumbago. Ce n'est pas mortel mais qu'est-ce que ça peut faire mal. Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. J'espère simplement me décoincer rapidement. En plus je ne peux même pas dire que je vais en profiter pour faire des trucs dans la maison, vu que je peux à peine bouger. Il me reste la télé et mon ordinateur. Heureusement que nous ne partons pas comme Séverine en Chine à la fin de la semaine, sinon, on serait mal.

Pour vous qui allez bien, je vous souhaite une bonne journée

3 commentaires:

Corinne et JF a dit…

ma pauvre, tu dois être mal !!! repose toi bien et profites-en pour bouquiner et surfer !! courage ...
corinne
http://3anges.monbebeblog.be

Anonyme a dit…

Bon rétablissement.
Sinon la bonne nouvelle pour nous lecteur, c'est que ce blog va être mis à jour encore plus souvent !

Merci
Nath et Chris

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bon rétablissement et continuer à nous écrire des articles sur NOTRE parcours vers notre futur enfant.

Stéphane et Christelle
LID 27/12/06 et qui espère un jour peut-être être parent....

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie