mercredi 15 octobre 2008

folle rumeur !!!

Vu sur le site de Reglisholly :

"nous avons reçu hier une lettre de notre agence d'adoption et celle-ci mentionnait, entre autres, que normalement, les prochains jumelages arriveraient à la fin de ce mois et, à ce qu'ils leur ont dit, il y aurait un minimum de 7 jours et une probabilité de 15 jours jumelés.Si mes calculs sont bons (et ils ne sont pas difficiles à faire!) il y aurait une probabilité qu'ils se rendent jusqu'au 2 mars!!!! Trop beau pour être vrai....À suivre... "

Ce serait vraiment merveilleux, mais je suis un peu comme Saint Thomas, j'attends pour voir et surtout pour y croire. Avec l'adoption j'ai appris à ne plus m'emballer trop vite. Mais ce genre de rumeur fait du bien et c'est pour cela que je voulais vous la faire partager. Ne m'en veuillez pas si elle ne va pas jusqu'au bout.

Quant aux Espagnols, ils prévoient plusieurs cas de figure
Coupe négative : entre le 18 et le 20 février
Coupe normale : entre le 21 et le 22 février
Coupe positive : vers le 23 désormais. (il faut tenir compte que les 25 et 26 février ils ont été de fête).

Alors qui croire mes amis ?

2 commentaires:

Danielle a dit…

Je veux juste te dire, que je ne crois PAS mon agence! Je pense que c'est impossible cette prédiction...même si c'est réconfortant de la lire ;o))))

Danielle (Réglissoly)
xoxox

Anonyme a dit…

N'importe quoi.
je n'en peux plus de toutes ces rumeurs idiotes. Quand on appelle l'AFA ce ne sont pas du tout les mêmes nouvelles...hélas.
chris LID 10/04/07

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie