dimanche 9 novembre 2008

J'ai des doutes

En ce dimanche, je voudrais bien qu'on m'explique qui a raison ou tort. Tandis que certains s'ervertuent à nous dire que le CCAA dit que les délais vont s'accélérer en 2009, d'autres (RDS en particulier) envoient un courrier à leurs familles pour les informer que les délais vont maintenant attendre 4 ans après la LID.

Alors qui croire ? Personnellement je voudrais bien que ce soit le CCAA qui ait raison mais je crains fort que la lucidité de RDS ne l'emporte. Qu'en pensez vous ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi je préfère partir sur du 4 ans et m'attendre au pire quitte à avoir une bonne surprise par la suite. Mais pour ceux comme moi qui ont envoyé le dossier en 2008 je crains même que les délais jusque là n'avoisinent les 5 ans voire 6... disont que j'ai appris à m'attendre au pire dans la vie. Anne

Anonyme a dit…

Je crains moi aussi que RDS est plus proche de la vérité
Ce qui m'inquiète par dessus tout, c'est qu'en France les agréments sont valables 5 ans, point barre.
Après, il faut tout refaire... alors j'espère vivement que le CCAA n'ira pas au-delà des 4 ans !
Je t'embrasse
Laurence
http://notreaventuredechine.unblog.fr

Anonyme a dit…

Pareil on part sur 4 ans (post LID)qui nous semble un maximum ;
Sinon beaucoup d'informations ne seront plus d'actualité sur le dossier initial transmis au CCAA (santé, emploi, souhait, ).

Attente sereine à tous
Au plaisir de vous lire

Nath et Christian

Anonyme a dit…

triste nouvelle ... mais bon, on va essayer de rester positif. Par contre, pour le renouvellement d'agrément, n'oubliez pas de le faire dès votre 4ème confirmation de maintien d'agrément car on nous a expliqué que la procédure de renouvellement était de 11 mois ...donc pour nous ce sera l'année prochaine.
chris LID 10/04/20007 AFA

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie