vendredi 7 novembre 2008

Pub

Vu sur RQ une pub pour une montre symoblique entre la Mère et sa fille. Je vous mets le lien si vous souhaitez l'acheter. (Je ne touche aucune commission)

la Montre de Moment de Jour dispose d'un bracelet en soie chinoise avec une Monture de Jade véritable. Cette montre unique commémore les adoptions en Chine et célèbre la toute première rencontre entre la mère et sa fille. Dans la culture chinoise, le Jade sert d'un symbole de vie, la bonne fortune et la compassion. La nacre compose des caractéristiques(fonctions) les symboles chinois pour la Mère et la Fille et des marqueurs à 12, 3, 6 et 9. Les mots "la Mère et la Fille" sont gravés sur le cadran.

http://www.gotchadaymoment.com/

Pour répondre à la question de Christian, je ne sais pas s'il existe la même pour le papa. Il faut poser la question sur le site. On ne sait jamais

Bon WE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir


Il existe un modele pour le papa et le fils ou la fille ?
Sinon moi je crie à la discrimination !!

Excellent WE
Christian lId 02/07

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie