mardi 18 novembre 2008

pas de forum pour moi

Certains d'entre vous m'ont, au travers de leurs commentaires, lancé la perche pour que je crée un nouveau forum de discussion pour remplacer celui de nos enfants de chine.

Je suis vraiment désolée mais je laisse ma place à d'autres et pour différentes raisons. Tout d'abord le manque de temps, mes blogs m'en prennent déjà beaucoup et je ne veux pas vivre que pour et à travers l'adoption. Sinon, cela deviendrait très pénible, surtout par les temps qui courrent.

Par ailleurs, je veux être libre de mes mouvements. Si un jour je décide d'arrêter MON blog, je ne veux me sentir redevable de quiconque. Ce sera mon choix, mes infos et je n'embèterai personne.

Et enfin, il ne faut pas oublier que le but premier de ce blog est de faire savoir à notre Trésor combien nous l'avons attendue, comment nous avons gérer cette attente et connaître un peu son pays pour lui faire connaître ensuite.

Voilà, maintenant si le coeur vous en dit, vous pouvez créer un forum auquel j'adhèrerai peut-être mais il y en a déjà beaucoup alors à vous de juger.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie