mercredi 26 novembre 2008

Welcome to IKEA

Les Vikings sont de retour en Normandie. Le géant suédois du meuble et de la maison IKEA ouvre les portes de son nouveau magasin dans la banlieue de Rouen, à Tourville la Rivière. On attend déjà aujourd'hui entre 15 000 et 20000 personnes.
Je ne sais pas si IKEA est implanté en Belgique ou au Canada mais c'est vraiment le temple de l'ameublement moderne et de la décoration. Ici c'est l'évènement commercial de l' année.
Pour inaugurer ce nouveau point de vente, on ne coupe pas un ruban mais on scie une buche. Je pense que j'irai bien sûr y faire un tour mais pas maintenant, j'ai horreur de la foule, alors vous imaginez ! En revanche, j'adore leurs petits bonbons Les Daims.
Si vous souhaitez vous y rendre c'est sur l'A13 entre Paris et Rouen, sortie Tourville la Rivière.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie