mardi 30 décembre 2008


Ca y est, le site du CCAA a été mis à jour et la date du


28 février 2006


est officiellement la date de coupure. Félicitations aux heureux parents.


J'ai une pensée toute particulière pour mes amis girondins Laurence, Philippe et Marie qui sont devenus les parents et grande soeur d'un petit garçon d'à peine 1 an. Notre surprise fut totale car je croyais qu'ils avaient une LID de février 2007 et non 2006. En plus Laurence, tu ne parlais jamais de rien. Vous avez du l'avoir un peu sec le mois dernier quand la date de coupure s'est arrêtée au 23 alors que vous êtes du 24.


Quoi qu'il en soit, nous sommes très très heureux pour vous et Marie. Nous espérons avoir une petite carte postale de Chine quand vous partirez chercher votre loulou et de toute façon on reste en contact.



Quant à nous, nous avons reçu ce matin des nouvelles du CG 76 suite à notre demande de nouvel agrément. Ils nous convient à une réunion d'information le 14 janvier. Je pense que nous n'apprendrons rien mais il paraît que c'est obligatoire pour la poursuite des démarches. Alors nous irons. Je vous raconterai ce qu'il en est le moment venu.


Félicitations à tous et bonnes fêtes de fiin d'année. Attention ça glisse sur les routes et sur les trottoirs, voire les terrasses !!!.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie