lundi 29 décembre 2008

Rumeurs sur la date de coupure

L'année va se terminer avec une nouvelle date de coupure. Il semblerait en effet que certaines agences annoncent le 28 février 2006 comme prochaine date de coupure. Certaines familles auraient déjà reçu le coup de fil magique. On finira donc 2008 sur février, ce petit mois qui devait être traité rapidement.

Je ne voudrais pas sabrer le moral de tout le monde mais je pense que si on continue à ce rythme là, soit 5 jours d'attribués par mois, nous allons passé la moitié de 2009 sur Mars 2006. Mais bon attendons de voir. On peut toujours croire au miracle !!!!

Concernant la review room, il n'y a toujours aucune mise à jour officielle du CCAA. L'AFA a eu cette info téléphoniquement par leur interlocuteur sur place.

Félicitations à tous les parents qui vont finir l'année en beauté et qui auront une raison de plus pour boire un petit coup de champagne. Alors soyez sages mais pas trop.


Si je n'ai pas le temps de venir demain vous faire un petit coucou, je vous souhaite d'ores et déjà une très heureuse année 2009.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons ainsi qu'à ton homme un belle Année 2009,une attente sereine et que les choses s'accélèrent!Merci pour ton blog qui m'aide beaucoup!!
Agnès,maman de Maëlie 5 ans et LID 27/12/06

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie