samedi 6 décembre 2008

Je vous souhaite un excellent week end à tous. Le mien est plein de mystères car nous fêtons mon anniversaire et c'est l'amour de ma vie qui a tout organisé en secret. Il me mets même à la porte cet après midi pour pouvoir tout préparer. Je ne sais même pas qui sera là. J'adore çaHeureusement que mes amies ne me lâchent pas pour faire du shopping. Bon je vous raconterai tout ca la semaine prochaine.

D'ailleurs en parlant de la semaine prochaine, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles des cigognes.


Allez, bon week end à tous.


2 commentaires:

Corinne et JF a dit…

bon anniversaire !!!!!! j'espère ue tu vas passer une bonne soirée surprise , c'est super de la part de ton mari !!!
bises
corinne

ROSE-AIMÉE a dit…

Allo,

Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire , profite de cette belle journée .

Sophie

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie