lundi 8 décembre 2008

Joyeux anniversaire

Nous avons passé un excellent week end à fêter mon anniversaire. Mon chéri avait tout organisé y compris la visite surprise de mes adorables voisins qui se sont joints à la fête. Evidemment j'ai été très gâtée, une belle montre chrono par mon amoureux, un très joli collier Guess par mes amis et le dernier CD de Seal (j'adore sa voie suave) par mes voisins.

Mon chéri nous avait concocté un diner digne des plus grand chefs. Pour vous donner l'eau à la bouche quelques exemples :


A l'apéro : des petites cuillères de moules assaisonnées façon Pascal, des huitres chaudes, des verrines de thon et le sommun de l'originalité, des boules de foie gras au................chocolat !!!!


Et pour le repas des mille-feuilles de saumon fumé, un roti de veau farci accompagné de morilles et comme dessert un succulent gâteau au chocolat. Le tout accompagné d'excellents vins.


Merci mille fois mon chéri pour tout ce travail. Il n'y a que toi qui puisse faire de telles prouesses. Tu vas bien bientot pouvoir t'inscrire à l'émission du diner presque parfait. Enfin non parce que le tien l'était.


Merci aussi à mes invités pour leurs cadeaux, leurs fleurs et surtout leur présence. Nous avons passé une très bonne soirée.



Merci aussi à tous ceux qui m'ont téléphoné ou laissé des messages. C'est gentil de penser à moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mieux vaut tard que jamais, alors un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard !!
Peut-etre le dernier sans ton enfant, ce que nous espèrons tous
Bisous

French Marianne a dit…

Joyeux anniversaire en retard, Sylvie. Marianne, maman de Ninon

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie