dimanche 21 décembre 2008

Joyeux Noel

Regardez, ça y est, il est en route. Il ne va pas tarder à descendre dans nos cheminées.

Et voilà un Noël de plus qui arrive, une autre année qui se termine, encore un sans notre trésor mais nous sommes toujours confiants et sommes persuadés qu'il arrivera bien un jour ce Noël à 3. En tous cas, sur le plan de l'adoption c'est le calme plat. L'AFA est la seule agence à avoir mis à jour son site concernant la review room. Alors, info véritable ou intox pour redorer son image ? A suivre.


Pour l'instant, je suis en vacances jusqu'au 5 janvier et j'avoue que cela va me faire un bien fou. Comme beaucoup d'entre vous, nous préparons les fêtes bien que cette année nous soyons invités pour les deux reveillons.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Je sais que le Père Noël sera encore généreux . Je pense à certains d'entre vous qui auront le grand bonheur de fêter leur 1er Noël avec leur trésor venu de Chine ou d'ailleurs.




Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie