lundi 22 décembre 2008

NOUVEL AGREMENT

En fin de semaine dernière, nous avons écrit au Conseil Général de Seine Maritime pour demander un 2ème agrément. Le notre arrivera à son terme le 15 décembre 2009. C'est vrai que l'on est un peu en avance car normalement il faut 9 mois pour en délivrer un. Mais comme on ne veut surtout pas être pris de court, on préfère le demander dès maintenant. Nous allons donc repartir en 2009 dans les enquêtes sociales et psychologiques, mais comme cela c'était très bien passé la 1ère fois, il n'y pas de raison que cela change. Je vous tiendrai au courant.
En revanche cette nuit une question m'a turlupiné. Quand nous aurons ce 2ème agrément, faudra-t-il le refaire valider par le Ministère des Affaires étrangères et le Consulat de Chine ? Si vous avez la réponse, je suis preneuse.

Je vous souhaite une bonne semaine. Ne mangez pas trop de chocolat et surtout soyez sages si vous voulez que le Père Noël s'arrête devant votre maison.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir!
excellente question que la validation de votre 2ème agrément auprès des différentes instances ... je ne sais pas mais idem la réponse m'intéresse car nous serons également concernés si la situation ne se débloque pas en Chine d'ici fin 2009.
L'AFA doit être en mesure de vous répondre.Je vous de très belles fêtes de fin d'années! chris LID 10/04/07

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à vous deux,et merci pour ton optimisme et ta persévérance.Je te lis trés souvent et on fait le même long parcours(lid 27/12/06)mais nous avons déja une adorable fille de cinq ans.
MEILLEURS VOEUX POUR 2009!!
Agnès(var)

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie