lundi 1 décembre 2008

VIVE DECEMBRE

Ca y est nous sommes en décembre. Le mois de novembre que je ne peux pas encadrer est enfin terminé. Nous allons bientot voir la féérie de Noël. Certains ont déjà commencé à décorer l'extérieur de leur maison.

Hier j'ai profité de mon dernier WE calme avant les fêtes pour installer mon petit village de maisons victoriennes. C'est ce qui chez nous remplace la crèche. Il est super.




Nous attendons les prochaines attributions avec impatience. Pour certains, ce sera le plus beau Noël de leur vie.



Le WE prochain nous fêtons mon anniversaire. Il parait que je ne m'occupe de rien. C'est super Chéri qui gère tout : le repas, les courses, les invités. Super

Enfin cela fera encore un an de plus, et dans ces moments là j'ai tendance à penser à notre choupinette et me disant que cela fait encore une an de plus de différence. Mais 10 mn après je me dis que je suis jeune dans ma tête (certains diront même un peu trop) et que l'amour n'a pas d'âge.

Je vous souhaite une bonne semaine. la mienne va être un peu rock & roll au niveau du job.

1 commentaire:

Maïté a dit…

Que tu as de la chance Sylvie,ton homme s'occupe de tout pour ton anniversaire!!!
Bon anniversaire ma chère,c'est vrai qu'il suffit de se sentir jeune dans sa tête pour le rester!
Gros bisous et bon anniversaire à toi.
Maïté

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie