lundi 16 février 2009

Bonne semaine à tous


Nous avons fêté dignement la Saint Valentin samedi soir. Petit diner aux chandelles devant un bon feu de bois, avec champagne, foie gras et coquille Saint Jacques. Nous n'avions pas voulou aller au restaurant car l'ayant fait plusieurs fois, on a toujours été un peu déçu. D'autant qu'hier nous étions invités au restaurant pour fêter un anniversaire. Inutile de vous dire qu'hier soir les estomacs étaient pleins.

Alors que j'avais bien précisé qu'on se faisait un petit cadeau, mon amoureux a déliré complètement en m'offrant un appareil photo numérique. C'est vrai que le mien étaient un peu KO mais je pensais que cela aurait fait l'objet d'un cadeau du Père Noel ou d'anniversaire.

Quoi qu'il en soit je suis très contente et mon chéri je te remercie très beaucoup.


A part ça, à l'Est rien de nouveau. Pas la moindre rumeur sur les prochaines attributions. Alors encore un peu de patience.

Aucun commentaire:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie