vendredi 6 février 2009

Rumor Queen

Vous savez que je prends toujours avec beaucoup de précaution les rumeurs qui arrivent d'un peu partout. Souvent elles ne nous mènent nulle part. Néanmoins certains d'entre vous ont peut-être lu le message laissé aujourd'hui par justement la "Reine des rumeurs". Certes, elle prend beaucoup de précautions et elle a parfaitement raison, mais j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Si j'ai bien compris, bien que le dernier batch ait été minuscule, il semblerait que le CCAA soit d'humeur joyeuse et optimiste pour la suite des évènements.
Dans notre situation, on a un peu tendance à se racrocher aux branches et c'est ce que je fais, quitte à tomber de la branche. Je ne parle pas trop mal anglais, mais comme des fois j'ai du mal à saisir son style, je vous laisse le soin de juger par vous même. Si j'ai fait une erreur de traduction, merci de me donner la bonne version (je fais confiance à nos amis canadiens qui doivent être bilingues).

Sur cette toute petite lueur d'espoir, je vous souhaite

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
D'abord encore merci pour ton blog dont je suis une lectrice régulière!Je suis lid déc 06,un peu avant vous,et parfois je me sens découragée...Cependant,je me retrouve dans ton esprit combattant et optimiste!
Bon week end,
Agnès

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie