mardi 3 mars 2009

??? !!!!

Aujourd'hui les Espagnols semblent ne plus trop savoir à quel saint se vouer. Ils n'ont eu aucune confirmation pour la date très hypothétique du 10, qu'ils sont d'ailleurs les seuls à avancer.

En ce début de journée, Nous n'avons toujours pas de confirmation officielle du CCAA mais je pense sincèrement que la date du 6 est beaucoup plus probable.

Sinon, Ange merci de m'avoir taguée. Je te promets, je vais le faire mais pour cela il faut que je sois à la maison car au bureau je n'ai pas de photos.

J'en connais du côté de Bordeaux qui doivent être dans leurs valises, le départ approche pour aller chercher le petit frère. N'oubliez pas nos adresses mail pour pouvoir nous envoyer de vos nouvelles et quelques photos de vous.

Je vous souhaite une excellente journée

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très chère Sylvie,
Effectivement les valises sont en train de se faire! Et bien sûr ton adresse est dans les papiers importants qui nous accompagnent! Nous pensons très fort à vous et je vous tiens au courant de notra périple...Gros bisous Lo

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie