http://www.china-ccaa.org/site/infocontent/XWDT_20090430105045284_en.htm
En gros il est dit :
Actuellement, il existe des cas d'infection humaine de la grippe porcine dans certains pays et régions. Avec la forte infectiosité de la maladie, les enfants sont sensibles à cela en raison de leur faible résistance. Afin d'éviter les infections croisées au cours du processus d'adoption d'enregistrement et de protéger la santé des enfants dans les orphelinats, ainsi que les parents adoptifs, nous annonçons que :
- Les Agences d'adoption sont tenues de conseiller les parents adoptifs qui ont reçu des avis de venir en Chine pour l'adoption (Notice of comming) de reporter leur voyage en Chine pour la procédure d'enregistrement.
- La durée de validité des Notice of coming émis entre 1er Mars et le 30 avril de cette année est prolongée de trois mois à cinq mois (il n'est pas nécessaire de mettre à jour l'étude).
- Si les parents adoptifs sont victime de malaise au cours de leur séjour en Chine pour la procédure d'enregistrement, ils doivent aller à l'hôpital pour examen médical et de faire rapport de la situation au CCAA
China Center of Adoption Affairs China Center of Adoption Affairs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire