jeudi 30 avril 2009

Pourquoi ?

Beaucoup d'agences confirment que tout est arrêté pour 20 à 30 jours. Sachant en plus qu'hier soir l'OMS a mis le monde entier en alerte 5 pour la grippe mexicaine, ça ne va rien arranger. Ca me fait un peu flipper tout ça. Si ca continue, on ne va plus pouvoir manger de PEPITO (Joke !)



J'ai essayé de comprendre pourquoi le CCAA avait tout arrêté y compris les attributions. Et dans ma petite tête, je n'ai trouvé qu'une seule explication. Cette foutue grippe peut toucher tout le monde maintenant, y compris des gens qui ne sont pas allés au Mexique. Donc peut-être ne veulent-ils pas prendre le risque d'attribuer un enfant à une famille et que cet enfant meurt de la grippe avant que les parents ne viennent le chercher. Qu'en pensez vous ? L'essentiel c'est qu'ils continuent de travailler sans rien dire à personne et quand tout sera rentré dans l'ordre alors nous aurons peut-être un super batch de 20 jours. (Sylvie, arrête de rêver).


En attendant, je suis de tout coeur avec ceux qui attendaient une attribution ce mois ci. Il faut garder espoir et vous dire que vous êtes tout, mais alors tout près du but et que le grand bonheur est pour bientot. On vous demande simplement ENCORE un peu de patience.





J'ai super la pêche aujourd'hui non ? La journée commence avec un moral d'acier.

Quand on entend les infos à la radio le matin il y a de quoi vouloir fuir sur une ile déserte. Si ça continue on ne va même plus pouvoir venir travailler, ils vont interdire les réunions, on ne pourra que se téléphoner.


Enfin, heureusement, pour me changer les idées, je voudrais remercier très fortement mes copines internautes Severine et Angélique qui ont essayé de m'aider pour changer l'apparence de ce blog sans perdre toutes mes données. Severine, je pense que je n'avais pas la bonne version. En revanche Angie, ta méthode fonctionne. Que pensez vous du résultat ? Alors merci beaucoup pour votre aide.

2 commentaires:

Victoire et ses heureux parents. a dit…

Très sympa ta nouvelle déco Sylvie !
ça met un peu de gaieté dans l'atmosphère lourde du moment...

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

j'aime bien venir lire votre blog .

bonne continuation dans notre longue attente .

maria Lid du 21/12/07

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie