dimanche 7 juin 2009

Bonne fête des mères



Je souhaite à toutes les mamans, en particulier à celles pour lesquelles c'est la 1ère fois, une très belle fête des mères. J'espère que vous loulous vous auront gâtée.
Evidemment, j'embrasse très fort la mienne qui reste la meilleure d'entre toute, et ma jolie maman que je verrai la semaine prochaine pour fêter aussi son anniversaire.
Je me demande simplement quand moi aussi j'aurai la joie de fêter cette fête merveilleuse.
Bon dimanche à tous

1 commentaire:

ChouchouPoussin a dit…

Merci à toi,
Je te souhaite de faire parti du club au plus tôt.

amitiés
Séverine

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie