lundi 8 juin 2009

Toute petite rumeur

J'ai lu sur RQ qu'elle avait eu des personnes de 2 pays qui auraient dit que le CCAA avait matché, ou était en train de le faire, tout le mois de Mars.
Je vous signale cette petite rumeur qu'elle classe elle même au niveau 1.

Inutile de vous dire qu'il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël et que moi aussi, j'ai du mal à croire que cela est possible. Je voudrais tellement que ce soit vrai mais il ne faut pas rêver. De toute façon il est trop tôt pour confirmer quoi que ce soit. Alors attendons mais restons calme et sereins.

2 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Je l'ai lu aussi, mais j'ai préféré ne pas donner sur AEC de faux espoirs, c'est tellement dur à encaisser après.

Mais quand même si ça pouvait être vrai...ce serai super !
amitiés

Sandrine a dit…

J'aimerais tellement que ça arrive !! Mais il ne faut pas rêver, cela me paraît impossible.
Je suis comme toi, je me méfie de ce genre de rumeurs, surtout après 38 mois d'attente !
Sandrine
PS : Je lis très souvent ton blog et je l'apprécie beaucoup!!

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie