vendredi 31 juillet 2009

Bonnes vacances

C'est fait, je suis en VACANCES; enfin, j'ai cru que la semaine ne finirait jamais.
Je suis donc en congés pour tout le mois d'aout. Mon chéri d'amour doit encore travailler une semaine. Pas de chance pour lui. A moi le farniente, à condition que le temps soit anticyclonique sur le jardin. Nous partirons dans le sud fin aout.
Je serai peut être un peu moins assidue aux informations et donc laisserai peut être un peu moins de messages. Il faut bien que le blog se repose un peu aussi. Mais je dis cela tout en sachant que c'est plus fort que moi et que je viendrai forcément faire un petit tour pour prendre de vos nouvelles.
Alors à ceux qui ne sont pas encore en congés, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances.

3 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonnes et reposantes vacances à vous deux!
Guylaine xx

Didinegc a dit…

Très bonnes vacances et à très bientôt pour des nouvelles qui seront bonnes j'espère !!

Géraldine, maman d'Isaline, 6 ans.

Anonyme a dit…

bonnes vaances !!!! plein de repos pour une rentrée dynamique annonciatrice peut être de bonnes nouvelles !!!
corinne

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie