samedi 19 septembre 2009

Bonne fête Emilie

Notre puce n'est pas encore là mais par la voie des tams tams magiques nous voudrions lui souhaiter une très bonne fête. C'est la dernière qu'elle passera sans vrais parents, car je ne doute pas que ses parents d'accueil le lui souhaitaient. Alors bonne fête ma chérie de la part de papa et maman.



Par aillleurs, nous voudrions de fond du coeur vous remercier toutes et tous pour les magnifiques messages que vous nous avez laissés. La messagerie n'arrête pas de sonner et ça fait du bien de savoir que l'on a autant d'amis. Nous formons tous une grande famille, celle de l'adoption bien sûr mais surtout celle du coeur. Alors même si on sera plus aussi présents sur le blog nous continuerons de vous suivre et nous vous donnerons de nos nouvelles. Mais pour l'instant, Emilie n'étant pas encore là, j'ai encore un tout petit peu de temps pour laisser quelques mails. Lundi nous rencontrons la psy et l'éducatrice qui l'ont suivie. Je pense que nous aurons plus de détails sur notre louloute mais apparemment toujours pas de photos. Ils joueront avec nos nerfs jusqu'au bout.
Bon weeke end à tous et merci encore de votre amitié.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle nouvelle ! vous y avez tellement cru, de tout votre coeur et c'est là .... Nous sommes si heureux pour vous, vraiment :-)))) Nicole et Marc

sandrine a dit…

Bonne fête à votre petite puce !!

Je suivais votre blog depuis longtemps et je suis heureuse que vous soyez enfin parents et ce plus rapidement qu'en attendant une proposition chinoise...

Un de mes collègues vient d'adopter une petite de 6 ans et tout se passe bien. Elle était très bien préparée à son adoption et heureuse de trouver enfin une famille.

Je vous souhaite une heureuse rencontre et espère avoir de vos nouvelles sur votre blog.

cordialement
sandrine maman de Lou et Nina (chine)

Réglissoly a dit…

Je pense qu'ils ne veulent pas que vous soyez influencés par les photos d'Émilie afin que vous preniez une décision éclairée :o))))

Joyeux anniversaire petite Émilie!

Danielle
xoxo

les futurs parents de Mélodie. a dit…

Bonne fête Émilie!

Quelle nouvelle!

Nous sommes très heureux pour vous et nous vous souhaitons que du bonheur.

Quelle joie ce sera pour vous de voir son visage!

Soyez heureux,

Isabelle ;-)

les futurs parents de Mélodie. a dit…

Bonne fête Émilie!

Quelle belle nouvelle, nous sommes heureux pour vous.

Que du bonheur à tous les trois.

On imagine la joie vous aurez de voir enfin son visage.

Amicalement,

Isabelle ;-)

Marianne a dit…

Sylvie,

Quelle joie... Nous sommes très très émus pour vous. C'est une merveilleuse nouvelle. Bientôt le bonheur à trois... enfin !!!! Vous le méritez !!! On vous embrasse. Marianne, maman de Ninon (5.5 ans) qui attend toujours, sans trop y croire, son deuxième trésor de Chine (LID avril 2007)

Géraldine et Isaline a dit…

On attend aussi plus de nouvelles d'Emilie !! En attendant, bonne fête !!!

Gros bisous à tous les deux !!

Anonyme a dit…

Je suis très contente pour vous. Enfin le bout du tunnel, même si c'est pas la Chine, c'est quand même que du bonheur. Bienvenue à cette petite Emilie.
Bien cordialement.

Cathy maman de Sandra

Géraldine a dit…

Je suis depuis longtemps votre blog et aujourd'hui je peux vous souhaiter beaucoup beaucoup et encore beaucoup de bonheur à venir avec votre petite émilie !! C'est super !
On attend de vos nouvelles avec impatience !!

Géraldine
LID 20/09/2006

fee clochette a dit…

Quelle belle nouvelle! Une belle petite puce de 7 ans et enfin une famille pour la vie! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que votre petite puce vous comble de bonheur! Elle aura la chance d'avoir des parents aimants et très patients.!
Félicitations à vous deux, Sylvie et Pascal!
Amitiés, Guylaine xx

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie