mardi 22 septembre 2009

des infos.

Nous n’avons toujours pas de photos (lundi prochain) d'Emilie mais suite à notre Rv d'hier avec la psy et l'éducatrice qui la suivent nous savons qu’elle n’est pas très grande, chatain clair avec des cheveux longs bouclés, les yeux marrons. Elle est sociable, très ouverte, avec un caractère déjà bien trempé. Elle a vécu dans une famille d’accueil où elle a été choyée. C'est une vraie petite fille qui aime les robes, les princesses. Elle est inventive A l’école ça se passe bien. Sa maitresse dit qu'elle est en progrès continuel.
Nous ne savons pas quand nous la rencontrerons car cela va dépendre d’elle. Ce sera quand elle sera prête. Elle est préparée à l’adoption depuis plus d’un an.

Pour l'instant nous allons instaurer un cahier de liaison entre elle et nous pour faire plus ample connaissance. J'ai hate de voir ce qu'elle va nous renvoyer.

Encore merci pour tous vos messages. Je ne peux malheureseument pas vous repondre à tous personnellement.

5 commentaires:

Lolo a dit…

Prenez votre temps, chacun de votre côté
Votre bonheur est maintenant à portée de mains.... la fin de ce long tunnel. Quelle joie !!
Bientôt, pleins de ballades, de jeux à organiser pour votre puce... enfin connaitre la joie de partager tous vos moments de bonheur avec Emilie
Je vous embrasse tous les 3
Lolo

Réglissoly a dit…

J'espère que ça cliquera très rapidement entre vous ;o))) Mais ça ne sera sûrement pas facile pour cette petite qui doit être bien attachée à sa famille d'accueil! je suis votre belle aventure...

Danielle
xox

Nanou a dit…

Il faut laisser le temps au temps ... après toute cette attente, quelques semaines ce n'est pas i long ..... et après le grand bonheur quand Emilie décidera de vous "adopter". Plein de bisous, le bonheur est au bout du chemin.

Titou et Lolo a dit…

Je pense à vous, comme ma lolo vous quittez pour le plus grand des bonheurs la route vers la Chine !! l'amour peut tout et je me doute que le vôtre est immense !! Emilie jolie rejoint cette belle route sur laquelle nous cheminons !!! j'espère des nouvelles très vite et une rencontre encore plus vite !!

Amitiés de Lolo de Nice

Virginie, maman d'Anaïs a dit…

Ces journées doivent vous paraître si longues alors que vous êtes si proches de votre Émilie jolie maintenant.
Merci de nous donner de ses/vos nouvelles.
J'attend avec impatience avec vous des nouvelles de votre princesse.
Amitiés d'une maman adoptante
Virginie, maman d'Anaïs

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie