lundi 25 octobre 2010

Fin de la Procédure

Après être passé devant le Tribunal de Grande Instance le 5 octobre dernier, nous venons de recevoir ce matin, enfin, le jugement du TGI, prononçant officiellement l'adopton plénière de notre choupinette. Elle porte désormais officiellement notre nom. C'est une page importante qui se tourne, notre procédure d'adoption se termine enfin. Je rappelle que nous avions commencé en 2004. Il aura donc fallu 6 ans pour que le chemin soit complétement terminé.

J'ai une pensée très émue pour tous ceux qui sont encore dans l'attente et je leur souhaite beaucoup de courage. Peut être aurons nous pour certains l'occasion de nous voir ou revoir au CG 76 car ils nons ont demandé si on voulait bien être un de leurs couples référents et nous avons accepté. Aussi nous particperons à la réunion sur l'adoption des enfants pous grands en janvier.

2 commentaires:

Josy a dit…

tout est FINI !!!!! MAIS CE N'EST QUE LE DEBUT D'UNE VIE DE FAMILLE A TROIS !!!!!!!!
plein plein de bonheur à vous trois amicalement mamie de LEO qui est enfin avec ses parents encore si loin toulaba en Chine (ils rentrent tous les trois le w e prochain !!!! )

Anonyme a dit…

coucou !!!
je viens moins souvent sur les blogs mais je pense souvent à toi Sylvie et à ta petite famille !je vois que tout va bien pour vous 3!!je suis très heureuse ! déjà 1 an que cette jolie petite fille est avec vous !
encore plein de bonheur pour la Vie à venir !!!
bisous
corinne et THEO

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie